Avez-vous réellement besoin d’un sac isotherme pour biberon ?


Warning: Use of undefined constant php - assumed 'php' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tailleur/public_html/biberon-bebe.info/wp-content/themes/papercuts/single.php on line 13

Pendant vos promenades et déplacements avec bébé, il est essentiel de conserver le lait de ce dernier à une température idéale afin qu’il puisse ensuite le boire en toute tranquillité. Le sac isotherme a justement été spécialement conçu pour cela. Vous pouvez donner du lait à la bonne température à votre chérubin lors de vos sorties. Un avantage qui couvre alors plusieurs besoins.

 

Le sac isotherme pour biberon, un accessoire incontournable pour une journée remplie

sac isotherme pour biberonDemain vous partez en promenade avec votre bout de chou ? Et votre virée se passe en pleine nature… Pas évident, puisque vous ne donnez pas le sein à votre enfant et qu’il doit boire du lait, comme à son habitude. Comment alors faire pour lui donner du bon lait comme vous le faites quotidiennement, tout en profitant de votre journée en plein air à ses côtés ? Le sac isotherme pour biberon répond à votre question.

Cet accessoire a été créé pour faciliter vos journées tout en préservant le bien-être de votre bout de chou. En fait, il présente des caractéristiques semblables à celles des sacs à pique-nique mais sa forme est spécialement pensée pour accueillir les biberons. Généralement, pour conserver les biberons de votre petit dans les meilleures conditions toute la journée, ce sac est doté d’une doublure isolante, qui préserve alors la chaleur du lait.

Avant de quitter la maison, vous préparez les biberons de votre bout de chou comme à votre accoutumée, les réchauffez, puis les rangez simplement dans votre sac. Une fois que vous êtes arrivés à destination, même après des heures de conservation, bébé peut alors boire son lait en toute sérénité.

 

Tire lait et sac isotherme pour biberon, deux accessoires pratiques

Pour de nombreuses raisons vous recourez habituellement à un tire lait ? Le sac isotherme pour biberon s’avère également efficace, en complément de cet accessoire, notamment lorsque vous devez sortir avec bébé. Ce sac permet de conserver votre propre lait à une température idéale tout le long de votre trajet, jusqu’à la prochaine tétée. En effet, le lait maternel peut être conservé jusqu’à 10 h à température ambiante. Avec ce type de sac, le vôtre sera conservé au chaud dans un biberon pendant 4 h. Ainsi, vous pouvez par exemple faire sereinement vos courses en compagnie de votre bout de chou et le nourrir ensuite convenablement sans attendre d’être à la maison. Certains modèles accueillent spécialement une bouteille, tels que le sac « seule bouteille » pour biberon MAM 260ml.

Sinon, d’autres modèles de sac isotherme à biberon sont spécialement adaptés aux besoins des mamans qui se déplacent en voiture : ils intègrent un chauffe biberon qui se branche ordinairement sur l’allume cigare de votre auto. Pour offrir des repas convenables à bébé, ces accessoires peuvent, en outre, être équipés de sachets thermogels. Selon vos besoins, vous les utilisez pour chauffer sa nourriture au four à micro-ondes, ou pour mieux conserver cette dernière au congélateur. En plus de présenter une contenance très confortable, votre sac est alors encore plus pratique avec une lanière et une accroche-ceinture facilitant son transport.

Puis, ce genre d’accessoire est facile à entretenir : nombreux modèles se lavent simplement à l’eau et au savon et sèchent d’autant plus vite afin d’être utilisés à nouveau rapidement. Evitez alors ceux dotés d’une poche en plastique (toutefois pratique en tant que fourre-tout), souvent difficiles à nettoyer.

 

Sac isotherme pour biberon et bib expresso, des accessoires idéaux pour un service rapide

Désormais, se déplacer avec bébé sans avoir à se soucier de la qualité de son lait n’est plus un problème. Outre le sac isotherme pour biberon, vous disposez du bib expresso pour réchauffer le biberon de votre chérubin et le servir rapidement où que vous soyez. Cet appareil se pose comme un préparateur de biberon instantané. D’abord, il permet de préparer normalement et rapidement vos biberons tout en facilitant le mélange du lait. Puis, intégré d’un bain-marie amovible, le bib expresso permet de réchauffer biberons et petits pots pendant vos promenades et déplacements ordinaires.

Afin d’optimiser la conservation de votre lait et préserver la santé de votre enfant, pensez alors à utiliser également des biberons spéciaux, tels que le biberon MAM. Des études spécifiques ont démontré que cet accessoire anti-colique réduit 80 % des maux de ventre chez bébé.

 

Les sacs isothermes à biberon sont accessibles à toutes les bourses. Vous trouverez des modèles à partir de 10 euros, aussi bien que d’autres à 15 euros. Pour leur part, les plus sophistiqués coûtent entre 20 euros et 35 euros environ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *