Le bon biberon adapté aux nourrissons


Warning: Use of undefined constant php - assumed 'php' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tailleur/public_html/biberon-bebe.info/wp-content/themes/papercuts/single.php on line 13

Lors du choix de l’alimentation de bébé, il est fort indispensable de bien choisir son biberon et le lait infantile. Le lait maternel peut aussi être conservé dans ce récipient dans un endroit frais. Face aux nombreux modèles qui inondent le marché, il est difficile de choisir son biberon, d’autant plus que la qualité du biberon peut avoir des impacts  sur la santé du bébé. Dans certains cas, une mauvaise qualité peut augmenter les risques de coliques chez les nourrissons. Face à ce problème, les fabricants proposent désormais des biberons spéciaux qui utilisent des technologies spéciales visant à réduire l’apparition de ce désagrément. MAM fait partie des marques qui distribuent des biberons anti-coliques

 

MAM la marque idéale pour les biberons

biberonMAM est une société fondée à Vienne en 1976. Elle produit différents articles dédiés aux nouveaux nés et aux nourrissons. Dès sa création, elle a proposé des produits innovants développés à l’aide de spécialistes en design et de chercheurs.

Parmi ses produits phares, on peut citer les sucettes MAM qui allient design et technologies de pointe. Les biberons MAM, développés avec le même souci de qualité, sont également des  références dans leur catégorie.

 

Le biberon MAM 260 ml

Tout comme les autres produits de la marque, le biberon MAM 260ml a été conçu pour offrir à ses clients un confort d’utilisation optimal. Sa forme spécifique lui permet d’être pris en main facilement par les bébés. Pour diminuer au maximum les risques de coliques, MAM utilise plusieurs procédés parmi lesquels on trouve un système de ventilation des évents qui assure un débit régulier du liquide lorsque le bébé tête. Cette fonction fournit une absence totale de bulle d’air ou de mousse dans le lait ingéré par l’enfant. D’après des études menées par des experts, ce type d’évent réduit jusqu’à 80% les risques probables de coliques. Autre technique utilisée pour réduire ces dernières, le système de valve dans la base du biberon MAM qui, tout comme les évents, évite l’ingurgitation de l’air par le bébé.

 

Les spécificités du biberon MAM

La tétine MAM des biberons bénéficie également d’une attention particulière. Etant l’élément qui sera en contact permanent avec la bouche du bébé, il faut de ce fait qu’elle soit à la fois agréable au toucher et sécuritaire pour la santé du nourrisson. Celles des biberons anti-coliques MAM, nommées SILK, offre une texture lisse et semi-molle proche de celle du sein maternelle. Grâce à cela, le bébé se sent à l’aise et accepte le biberon dès la première utilisation. L’adoption d’un biberon par le bébé passe également par l’aspect général de ce dernier. MAM compte dans son équipe de développement des designers issus des universités les plus réputées du monde. Les biberons MAM arborent des motifs colorés qui attirent l’attention du bébé et aident à son éveil ainsi qu’à son développement psychomoteur.

 

La facilité d’utilisation et d’entretien

Les biberons MAM 260ml sont également conçus pour faciliter leur entretien et leur utilisation. Etant démontables en plusieurs éléments, ils occupent peu de place et son facilement transportables. Utilisant une méthode d’assemblage spéciale, ce biberon anti-colique peut directement être passé au micro-ondes pour être stérilisé. Il suffit de modifier l’agencement des différentes parties de sorte que les éléments en contact direct avec la bouche du bébé soient enfermés dans le flacon. Cette opération est relativement simple et se fait en trois étapes grâce à un système de vissage. Il ne reste plus qu’à remplir le réservoir avec de l’eau et de passer au micro-ondes pour que l’ensemble soit stérilisé en une seule opération, et ce, sans l’utilisation d’accessoires tiers. Le dosage du contenu se fait également avec une grande aise dû au système de graduation précis.

MAM met un point d’honneur à proposer des produits qui répondent aux législations internationales en matière de sécurité d’utilisation. Dans cette optique, tous ses articles son rigoureusement testés par des laboratoires et des organismes indépendants en vue de s’assurer qu’ils n’aient aucune influence négative sur la santé de l’enfant. L’utilisation des biberons MAM 260ml est de ce fait approuvée par l’ICMRS, une organisation indépendante qui contrôle les effets des produits destinés aux enfants sur leur bien être. Tout comme les autres produits de la marque, les biberons MAM sont également garantis sans Bisphénol A pour garantir le bien du bébé. Et cela est l’une des raisons qui a fait que la société MAM s’est spécialisée dans ce domaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *