Choisissez le meilleur chauffe biberon

Dans le petit monde du chauffe-biberon, il est parfois difficile pour de jeunes parents de s’y retrouver : prix, temps de chauffe, compatibilité avec telle ou telle marque de biberons, en plastique ou en verre, … Bref, faire son choix n’est pas toujours chose aisée !

Une profusion de modèles

bibexpressoIl existe de nombreux modèles de chauffe-biberons, tous développés et présentés par les plus grandes marques de puériculture et d’accessoires pour bébé : Mam, Tigex, Badabulle,… Chacun dispose de caractéristiques différentes et aucun ne sort réellement du lot. Même si la qualité est là, aucun ne semble réellement sortir du lot et il peut être difficile pour des jeunes parents de pencher et choisir tel ou tel modèle de chauffe-biberon plutôt qu’un autre.

Et quand on sait qu’une jeune maman, ou un jeune papa bien évidemment, a mille et une choses auxquelles penser à la sortie de la maternité ou pour préparer l’arrivée de bébé, un peu d’aide dans le choix du bon matériel ne serait clairement pas un luxe.

 

Le Bib Expresso sort du lot

Fort heureusement, un chauffe-biberon arrive finalement à se détacher du lot. Il s’agit du Bib Expresso de la marque Beaba. Design et disponible dans plusieurs coloris, nombreux sont les heureux parents a l’avoir découvert à l’arrivée de leur enfant. Son point fort par rapport à la concurrence est son temps de chauffe : là où un chauffe-biberon classique peut mettre d’une minute et trente secondes à trois minutes pour préparer le lait de bébé, le Bib Expresso parvient à diviser ce temps par trois ou six. Avec un temps record de 30 secondes pour chauffer le repas de votre enfant, c’est à l’usage que vous constaterez que c’est cette rapidité qui vous évitera de trop nombreuses heures de pleurs de votre enfant. Vos nuits n’en seront que plus longue et votre sommeil meilleur.

Autre point intéressant : ce chauffe-biberon est bien plus que cela. Quand bébé grandira, vous pourrait toujours grâce à ce même Bib Expresso préparait au bain-marie les petits pots de votre enfant. Niveau entretien, Beaba a pensé à tout : il dispose qu’une fonctionnalité auto-nettoyante des plus pratiques. Un simple détartrage de temps en temps demeurera toutefois nécessaire. Dernière bonne nouvelle, l’appareil reste compatible avec quasiment tous les types de biberons disponibles sur le marché : qu’ils soient en verre ou en plastique, vous obtiendrez toujours un lait à la température adaptée aux besoins de votre bébé, à savoir 37°. Ni trop chaud, ni trop froid.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *