La sucette MAM, une sucette à tester d’urgence


Warning: Use of undefined constant php - assumed 'php' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tailleur/public_html/biberon-bebe.info/wp-content/themes/papercuts/single.php on line 13

La sucette de bébé est un accessoire très important pour tout le monde. En imitant le mouvement de succion, elle permet de calmer bébé et l’aide à trouver le sommeil plus facilement. Du fait de ses nombreux avantages, il est essentiel de bien choisir une sucette. Vous pouvez notamment vous tourner vers la sucette MAM qui présente des avantages incontestables. C’est une tutute qu’il faut tester sans attendre.

La sucette MAM

sucette mamLa sucette de bébé MAM se distingue par ses caractéristiques innovantes qui vont plaisir à la fois aux parents et aux bébés. Elle conjugue esthétique, fiabilité et côté pratique. Une fois que bébé aura adopté cette tutute, bébé aura du mal à s’en passer. Cet accessoire est spécialement conçu pour s’adapter parfaitement à bébé tout calmant bout de chou.

Afin de mettre au point un produit qui sait satisfaire jusqu’aux plus exigeants, MAM collabore avec des dentistes et des designers pour la conception. Les sucettes se déclinent alors en plusieurs tailles afin d’offrir un confort optimal à bébé au fur et à mesure qu’il évolue et grandit. Dans tous les cas, le design est spécialement étudié pour permettre un maintien optimal dans la bouche. La sucette MAM affiche ainsi une forme anatomique qui se calque sur l’évolution naturelle de la mâchoire de bout de chou.

Pour une utilisation plus confortable, la sucette peut être associée à divers accessoires qui sont également disponibles chez MAM. On peut ainsi citer l’accroche tétine ou attache sucette qui permet d’emporter la tutute partout sans risquer de la faire tomber, de la salir ou de la perdre. L’attache tétine MAM est disponible en plusieurs modèles affichant des motifs très tendances. Il y a aussi la boîte où vous pouvez ranger deux sucettes.

 

La tétine MAM : deux matières au choix

La sucette MAM peut être agrémentée d’une tétine MAM en silicone ou en latex naturel.

La tétine en silicone MAM est brevetée et réputée pour sa texture qui est aussi douce que la soie. Elle allie souplesse et délicate et imite ainsi à la perfection la peau de maman. Avec une surface antidérapante, la sucette se cale bien dans la bouche du chérubin, pour un confort optimal. A noter que cette tétine équipe également le biberon MAM.

Pour sa part, le latex naturel se démarque d’abord pas son aspect écologique. Les matières premières utilisées pour la fabrication de cette tétine sont issues d’une culture et d’une récolte réalisées en respectant totalement l’environnement. La transformation du lait de latex est réalisée sur place afin de produire un latex de haute qualité.

 

Sucette MAM pour les prématurés

La sucette MAM se décline dans un modèle spécialement conçu pour s’adapter aux exigences particulières des prématurés. Sa tétine a été développée pour booste le réflexe de succions chez ces tout-petits bébés. En outre, sa forme est telle qu’elle favorise le bon développement de la mâchoire. Il s’agit plus précisément de MAM Preemie qui se décline en trois tailles. La sucette Preemie taille 1 s’adresse aux nourrissons qui ne pèsent pas plus de 1,200 kilo. La sucette Preemie taille 2 se destine aux bébés dont le poids oscille entre 1 et 1,800 kilo. Il convient de souligner que ces accessoires se dédient exclusivement à une utilisation dans un environnement hospitalier. Pour le retour à la maison, il faut pencher pour Preemie taille 3, une tétine qui convient aux enfants dont le poids est compris entre 1,600 et 2,500 kilos.

Après la sucette spécial prématuré, bébé doit passer à une sucette « classique ». Pour faciliter la transition, MAM a prévu un set de sevrage. Ce dernier comprend deux MAM Preemie taille 3 et deux MAM Start. Il est disponible en deux couleurs : bleu arctique pour les garçons et rose quartz pour les petites filles.

 

Une gamme de sucettes qui s’adapte à l’évolution de bébé chez MAM

En marge des modèles pour les prématurés, il y a les modèles « classiques » qui s’adressent aux bébés de 0 à plus de 6 mois. Différentes gammes sont disponibles, à choisir en fonction de l’âge de bout de chou. La sucette Tout petit bébé 0 à 2 mois s’utilise dès la naissance. Le choix est donné entre le modèle doté d’une tétine MAM douce comme de la soie et une tétine à base de latex naturel. Grâce à ses caractéristiques, cette tutute respecte la peau de bébé et convient bien à sa mâchoire. Et comme toutes les autres tétines de la marque, la livraison de ce modèle-ci se fait dans un étui pratique préalablement stérilisé.

Vient ensuite la sucette MAM pour les bébés âgés de deux à six mois. Leur conception a été faite en tenant compte de l’évolution naturelle de la bouche de bout de chou. Des spécialistes et des experts ont été sollicités pour le développement de cette tétine. Ce modèle offre un confort optimal à bébé, notamment grâce à une texture très douce et leur forme s’adapte bien à la petite bouche du bout de chou. En ce qui concerne la collerette, celle-ci est faite dans une matière qui convient à la peau délicate et sensible du nourrisson.

 

Des modèles variés pour les petits bouts jusqu’à 6 mois

Pour satisfaire les attentes des parents et des bébés, MAM a conçu une ligne de sucettes très larges. Bon nombre de modèles sont disponibles et ceux-ci diffèrent suivant les motifs mais aussi les caractéristiques techniques :

  • MAM Mini Air est un modèle qui bénéficie d’une technologie de pointe et propose un design novateur. Plusieurs collections sont disponibles
  • MAM Love & Affection s’inspire des tendances mode pour les bébés
  • MAM vintage propose un design sortant de l’ordinaire
  • MAM Animal
  • MAM Pattern
  • MAM Clearline
  • MAM Nuit se révèle très pratique puisqu’il brille dans le noir. Il est alors très facile de le retrouver, plus besoin de tâtonner pour retrouver cet accessoire
  • MAM Perfect est spécialement pensée pour minimiser les risques de dents malpositionnées. Leur conception a été réalisée en partenariat avec des dentistes et des orthodontistes. Ce modèle a fait l’objet d’un test clinique au sein de la Clinique dentaire de l’Université de Vienne. Pour ce qui est de son col, celui-ci est fin et souple grâce à la technologie Dento-Flex®. La tétine dont est elle dotée est MAM douce comme de la soie dont la souplesse est inégalable.

 

Tétine MAM pour les bébés de plus de six mois

Une fois de plus, MAM propose un vaste choix de modèles pour mieux répondre aux préférences de chacun.

  • MAM Soft appartient à la catégorie des sucettes de dentition. Bébé sera ravi de mordiller dans sa bordure souple. Cette particularité en fait un accessoire qui allège les petits soucis qui accompagnent les dents qui percent.
  • MAM Collerette Epurée offre à bébé un super sourire. Il convient de souligner que ce modèle a reçu une récompense pour son design. En tout cas, c’est une sucette légère que bébé aura plaisir à utiliser.

En outre, il faut aussi citer la gamme MAM Original avec ses motifs branchés :

  • Animal
  • Vintage 6+
  • MAM Nature
  • MAM Monster
  • MAM Circles 6+
  • Clearline 6+
  • Love & Affection 6+
  • Cartoon 6+
  • Crystal 6+
  • Night 6+
  • Circus 6+

 

Avec MAM, le choix de la sucette est plus aisé. Les parents ont la certitude de trouver précisément le modèle qu’il leur faut. Si bébé n’apprécie pas un modèle en particulier, il est parfois nécessaire de tester les sucettes avant de trouver le bon. Tester les sucettes vous permet de dénicher précisément le modèle qui convient à votre bout de chou.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *