L’attache sucette reste un accessoire très pratique


Warning: Use of undefined constant php - assumed 'php' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tailleur/public_html/biberon-bebe.info/wp-content/themes/papercuts/single.php on line 13

La sucette est un produit dont bébé ne peut se passer et peut être utilisé dès la naissance. Pour un usage optimal de cet accessoire, il est nécessaire de faire appel à l’attache sucette qui permet de maintenir la sucette sur place. Il existe donc moins de risque que bébé perde sa tutute. Cette attache peut notamment être utilisé avec une tétine MAM ou d’une autre marque.

L’attache sucette

attache sucetteL’attache sucette est un accessoire que les jeunes parents connaissent désormais. Il s’agit de ce cordon qui se fixe sur le vêtement de bébé d’un côté et qui retient la tutute de l’autre. Grâce à ce dispositif, vous ne craignez plus que bout de chou perde sa sucette préférée ou encore qu’un autre enfant s’en empare à la crèche et la porte à sa bouche. Ce qui ne serait pas du tout hygiénique.

En choisissant cette attache, vous devez d’abord vous intéresser à sa solidité. Assurez-vous qu’il se fixe solidement et ne présente pas d’éléments pointus ou détachables qui pourraient blesser votre bout de chou. Ensuite, vérifiez que la tutute ne risque pas de tomber dès que bébé tire dessus. D’ailleurs, c’est l’objectif même de l’attache sucette : maintenir la sucette en place.

Puis, il y a la façon dont on attache la sucette. S’il vous faire de gros efforts pour parvenir à mettre le dispositif en place, optez pour un autre modèle plus pratique. Privilégiez les modèles qui s’installent en deux temps trois mouvements. Dans tous les cas, le maître mot est la sécurité.

Au-delà de la fiabilité du dispositif et de sa facilité d’utilisation, il y a également le côté esthétique. Aujourd’hui, les marques rivalisent de créativité pour proposer des attache sucette toujours plus jolies avec des motifs colorés qui captivent l’attention de bébé et contribuent à son éveil. C’est justement le cas de l’attache sucette MAM que vous pouvez facilement trouver sur des sites spécialisés dans les articles de puériculture comme bebe9. bebe9 propose un large choix de produits et vous pouvez également y acheter une sucette MAM, une tétine MAM ou encore un biberon MAM.

 

La sucette

Qui dit attache sucette dit sucette, un accessoire qui comble le besoin naturel de bébé de téter. En simulant la succion, bébé se détend grâce à la sécrétion d’endomorphine. Grâce à la tutute, il est possible d’apaiser le bout de chou tout en l’aidant à s’endormir. Avec la tétine, le sommeil de votre chérubin est amélioré. Celui-ci trouve plus facilement son rythme et dort plus longtemps par rapport aux bébés qui n’en utilisent pas.

Il convient de souligner que la sucette présente quand même quelques limites. Il est toutefois important de ne pas en abuser et ne pas le proposer trop tôt au nourrisson afin de ne pas compromettre l’allaitement.

 

Attache sucette MAM

L’attache sucette MAM est un accessoire très pratique qui s’utilise aussi bien à la maison que pour les sorties avec bébé. Les designers de la marque ont tout mis en œuvre pour proposer des articles très tendances à associer avec la sucette MAM et compatibles avec d’autres marques. Plusieurs modèles sont disponibles.

Avec MAM Clip, les parents peuvent être rassurés. En effet, la sucette de bout de chou reste à la portée de ce dernier est ne risque pas de tomber par terre et de se salir même si bébé bouge beaucoup.

MAM Love Clip & Cover est un ensemble attache tétine et un protège-tétine qui protège la tutute des salissures en tout genre en cas d’inutilisation. Grâce son design savamment pensé, ces accessoires s’utilisent en toute facilité. C’est un dispositif qui convient à toute sucette MAM et aussi aux sucettes à anneaux. A tout cela s’ajoutent les couleurs et les motifs très tendances.

Twist Clip est une attache sucette qui se fixe très aisément. Il est apprécié pour son design et ses fonctionnalités. Grâce à sa molette, il se fixe très rapidement, pour un maintien en toute sécurité. Grâce à son ouverture large, c’est un modèle qui convient aux différentes tenues de bout de chou. Il s’adapte, en outre, à toute sucette MAM. Une fois de plus, les couleurs ainsi que les imprimés sont très branchés. Plusieurs motifs sont disponibles. Vous pouvez ainsi pencher pour le MAM Animal clip et le MAM monster clip.

Enfin, MAM propose un autre accessoire dont l’utilité se conjugue avec celle de l’attache sucette. Il s’agit de MAM Pod, un dispositif de rangement sécurisé indispensable pour emmener la sucette partout. Celui-ci peut accueillir deux sucettes à la fois. Il peut être fixé à une ceinture, une poussette ou un sac grâce à la présence d’une bande auto-agrippante.

 

A la recherche d’une bonne attache sucette ? Vous pouvez donc vous tourner vers la marque MAM et faire votre choix parmi les nombreux modèles qui vous sont proposés. Il vous suffit de choisir les fonctionnalités qui vous intéressent ainsi que les motifs que vous préférez. Sachez que les produits de cette marque sortent du lot. Sucette MAM, une tétine MAM ou encore un biberon MAM sauront répondre à vos exigences.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *