Présentation de la gamme de biberon MAM


Warning: Use of undefined constant php - assumed 'php' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tailleur/public_html/biberon-bebe.info/wp-content/themes/papercuts/single.php on line 13

Une marque d’articles pour bébé, MAM a commencé à connaître le succès auprès des parents et futurs parents à partir de 1976. Les gammes de produits qu’elle met en vente satisfont non seulement les besoins du petit, mais répondent également aux attentes de ses parents. Particulièrement pour le biberon MAM, il présente toutes les caractéristiques indispensables pour une alimentation saine et hygiénique de l’enfant. Les détails.

 

Disponible en différentes tailles

Le biberon MAM existe en différentes tailles pour satisfaire les besoins des parents. Ainsi, ces derniers peuvent acquérir des biberons de petite taille pour leurs nourrissons. Le MAM anti-colique de 160 ml se caractérise par la souplesse de la tétine MAM et sa facilité d’utilisation. Il y a également le MAM Fell Good de 170 ml, conçu en verre, il est de très bonne qualité. Le biberon MAM 260ml, de taille moyenne s’adapte à tous les bébés et assure un débit régulier comme toutes les gammes de biberons de la marque. Les biberons 2e âge de MAM sont des articles haut de gamme qui correspondent parfaitement aux attentes des parents. Ils sont disponibles en 270 ml et en 330 ml.

 

Résistant et très esthétique

biberon MAMLa gamme de biberon MAM est réputée pour son design incomparable. Ces produits sont disponibles en différentes couleurs (bleu translucide, rose…). Il y a également de jolis dessins sur le biberon. Ces articles n’assurent pas uniquement sur le plan esthétique, ils sont également très pratiques.

Il est plus facile de les tenir grâce à leur forme ergonomique. Cela est valable autant pour les petites que les grandes tailles. Les modèles en verre résistent à la stérilisation à haute température et se refroidissent rapidement. En effet, la majorité des biberons de cette marque se caractérise par une ouverture extralarge.

 

Pratique, hygiénique et facile d’entretien

Le biberon MAM assure un nettoyage facile grâce à son fond dévissable. Ce qui implique que vous n’aurez plus besoin d’un goupillon pour le nettoyer. À part cela, il dispose d’une fonction autostérilisation en 3 minutes à la micro-onde. Ainsi, il suffit de dévisser le fond, d’y déposer la tétine et de refermer le bouchon. Il faut le remplir avec 20 ml d’eau avant de fermer le capuchon et de le mettre dans le micro-ondes. Il est important de savoir que le capuchon permet de protéger la tétine quand le bébé ne prend pas son biberon. À part cela, la gamme de bib expresso de la marque MAM facilite la tâche aux parents. Car, elle ne simplifie pas uniquement la préparation des biberons, mais constitue également un équipement multifonction. En effet, le bib expresso peut d’une part se transformer en chauffe biberons ou petits pots, et d’autre part, en stérilisateur micro-onde.

 

Un meilleur rapport qualité/prix

Comparés à d’autres marques, les articles de MAM satisfont à un meilleur rapport qualité/prix. Il est important de savoir que les clients de la marque MAM bénéficient d’un service très satisfaisant. Ainsi, pour ceux qui souhaitent en commander, le délai de livraison ne dépasse généralement pas les 14 jours ouvrables. Ils disposent aussi d’un droit de rétractation leur permettant de retourner les produits qu’ils ont commandés. Toutefois, l’application de ce droit est soumise à des conditions et doit respecter certaines procédures.

 

Un dispositif anti-colique

À partir de ses 2 semaines de vie, le nourrisson est principalement exposé à la colique qui provoque d’importants stress aux parents. Le fait d’avaler de l’air lors de l’allaitement constitue l’un des principaux faits générateurs de cette réaction. C’est la raison pour laquelle MAM a doté à ses biberons une valve anti-colique brevetée. Ainsi, ces derniers bénéficient d’une ventilation à la base permettant au lait de s’écouler régulièrement. En effet, la pression à l’intérieur du biberon est régulée de manière permanente. Ce qui évite au bébé d’avaler un volume important d’air, et de limiter les risques de coliques.

 

Comment faire pour bien choisir son biberon

Le choix du biberon MAM ne doit pas être négligé. Il faut tenir compte de plusieurs éléments pour éviter les gaspillages. Mis à part l’âge de l’enfant, il faut aussi considérer ses besoins et déterminer si l’équipement lui correspond, notamment pour la tétine. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle il faut opter pour la tétine MAM qui convient presque à tous les bébés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *