Test des poussettes de la marque Quinny

L’utilité des poussettes n’est plus à prouver de nos jours. En effet, avec une poussette, il est possible de se promener avec bébé partout en ville tout en lui offrant tout le confort et la sécurité dont il a besoin. En la matière, la marque Quinny peut être considérée comme étant une marque incontournable et l’équipe de la rédaction vous en dit plus sur ses produits.

Tour d’horizon des poussettes de la marque Quinny

La marque Quinny propose toutes sortes de poussettes pour que les parents puissent trouver leur bonheur. Chez Quinny, vous pourrez choisir parmi 5 poussettes, plus intéressantes les unes que les autres.

 

Moodd

Moodd

Cette belle poussette Moodd a été faite pour les parents qui apprécient les belles choses. En effet, elle est vraiment très design, mais en plus, elle est très confortable et elle se déplie automatiquement également. Vous pouvez l’utiliser dès la naissance de votre enfant jusqu’à ce qu’il ait 4 ans.

Buzz Xtra

Buzz Xtra

Cette poussette est une poussette bien robuste que vous pourrez emmener partout avec vous. Elle offre confort et sécurité à votre enfant et en plus, elle est économique et pratique, car vous pourrez l’utiliser jusqu’à la 4e année de votre enfant. Si vous tablez sur elle, vous aurez droit à des accessoires utiles pour votre enfant.

Zapp Xtra

Zapp XtraLa poussette Zapp Xtra de Quinny est faite pour les parents qui veulent quelque chose de compact sans que la sécurité et le confort du bébé soient altérés. Vous pouvez utiliser cette poussette de la naissance jusqu’à la 4e année de votre enfant, car Quinny a tout mis en œuvre pour vous puissiez circuler librement avec ce modèle.

Zapp Xtra 2

Zapp Xtra2

Le modèle Zapp Xtra 2 de Quinny est fait pour une utilisation en ville. Non seulement elle est compacte, mais en plus, elle est confortable pour le bébé. Ses dispositifs de sécurité sont suffisants et en plus, elle est compatible avec toutes sortes d’accessoires. Notez aussi que ce modèle est utilisable de 0 mois à 4 ans.

Yezz

Yezz

En termes de légèreté, Yezz est un modèle unique, car il ne pèse que 5 kg. C’est une poussette-canne que vous pourrez emmener facilement en ville et que vous serez ravis d’utiliser étant donné qu’elle solide et légère et pourtant, elle peut offrir confort et sécurité à votre enfant.

 

On peut dire que les poussettes de Quinny constituent une véritable alternative aux poussettes de la marque MacLaren. Une chose est sûre, vous pourrez trouver votre bonheur parmi les poussettes de la marque Quinny !

 

Test des poussettes de la marque Quinny

Outre leur design particulièrement intéressant, les poussettes de la marque Quinny sont dignes d’intérêt.

Le confort d’utilisation et de conduite

Le confort d’utilisation et de conduite est commun à toutes les poussettes de Quinny, elles se plient facilement et deux modèles se déplient automatiquement. En outre, trois modèles jouissent de guidon continu tandis que les deux autres ont deux guidons classiques.

Le système de sécurité des poussettes

Ces poussettes sont toutes dotées de harnais à 5 points et deux modèles sont munis de barres de sécurité. Le système de freinage est aussi efficace pour tous les modèles. Pour certains modèles, les freins sont situés sur les deux guidons tandis que pour d’autres, ils sont placés au centre du guidon en continu.

Le confort du bébé

Quinny ne pense pas seulement aux parents, la marque surtout aux enfants et donc, il est normal que les poussettes de cette marque soient confortables pour les tout-petits. Notez d’ailleurs que ces poussettes peuvent être utilisées dès la naissance jusqu’à la quatrième année de l’enfant. Les hamacs peuvent même s’incliner sur plusieurs positions.

L’entretien et le rangement des poussettes

Puisque l’hygiène des enfants est vraiment importante, Quinny a donc fait en sorte que les hamacs de ses poussettes soient détachables pour qu’ils soient faciles à nettoyer. Il en est de même pour les housses des accessoires comme les sièges auto, les canopys ou encore les nacelles. Puis, ces poussettes sont toutes compactes une fois pliées.

Les accessoires disponibles

Généralement les poussettes de Quinny sont livrées avec un canopy, un habillage pluie, un panier pour les jouets et le shopping, une ombrelle et des adaptateurs pour le maxi-cozy ou la nacelle. En option et au besoin, vous pourrez opter pour une planche poussette, une chancelière ou un sac de transport.

 

Notre verdict

Quinny Moodd

Selon nous, si vous cherchez une poussette trio ou 3 en 1, une poussette-canne, une poussette design ou encore une poussette compacte, Quinny peut vous satisfaire. Malheureusement, cette marque n’est pas celle chez qui vous trouverez une poussette pour vos jumeaux, mais si vous aimez les belles choses fonctionnelles et pratiques, Quinny vous satisfaire pleinement. D’ailleurs, vous trouverez auprès de cette marque tous les accessoires dont vous aurez besoin pour que votre enfant et vous-même soyez confortables en déplacement. Pour découvrir d’autre poussettes, allez sur ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *